Nouveaux équipements pour l'Ecole de Football

30 juin 2015 - 18:16

Mercredi 10 juin, tous les jeunes de l’École de Football étaient réunis à Verrey sous Salmaise pour prendre possession de leur nouveau survêtement et de leur nouveau sac de sport.

Cette réunion a permis de remercier le Garage Manière, à Verrey sous Salmaise, partenaire de cette belle opération.
Le CCOF en profite pour remercier "La Casse de Texas", à Turcey, partenaire maillot des U7, le Restaurant Pizz'Alésia, à Gissey sous Flavigny, partenaire maillot des U13 et la société "Eurolaves - Pierres de Bourgogne", à Lamargelle, partenaire des nouveaux survêtements des seniors et dirigeants du club.

Tous ces soutiens confortent les bénévoles de notre association, qui œuvrent sans compter pour la jeunesse et l'animation de notre territoire.